Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Téléthon 2015 - page 4/4 - Piques aiguilles "maison".

Bon Monsieur House, ne m'a pas aidé sur ce coup là ! au lieu d'acheter de la bon colle il s'est planté en prenant une sous marque donc trois piques aiguilles au rebus !

D'après un tutoriel trouvé chez : Lolottte

PB300425

Simple à réaliser avec des bouchons de lait, de la bonne colle et des restes de tissus !

Des pique-aiguilles "façon macaron" à base que de récupération ! Ca, çà me connait ! Frog

------------------------

Une bonne nouvelles les filles j'ai finitionné mon chemin de table de Noël hier et donc vous le verrez très bientôt sur ce blog ! Il est M A G N I F I Q U E !

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonne idée pour ces pique-aiguilles<br /> <br /> et avec de la récup, encore mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Ils sont sympa tes petits piques aiguilles. C'est ce qu'il faut, la récup il n'y a que çà de vrai. Au moins c'est du recyclage utile. Je suis bien contente que ton chemin de table soit terminé. Tu es dans les temps. Youpi!!!!!!<br /> <br /> Pour le tissu restant en fonction du métrage, je suis toujours preneuse, à moins bien sur que tu en es l'utilisation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité