Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
2 février 2016

"Ici On..." Chez Caro et Amélie ! SAL

Voici le deuxième rendez-vous pour ce SAL, tous les 15 jours vous montrer notre avancée : je peux vous dire que quand on a plusieurs projets en cours c'est pas si facile que çà et çà tient souvent de la passion voir du miracle de faire quelques croix...

Mais bon tellement de plaisir !!!

Et çà çà n'a pas de prix....

Voici !

Avec pour cette deuxième ligne un fils DMC n° 2016.

2016-4

Une fois n'est pas coutume j'ai commencé en milieu de mot car j'ai hâte de pouvoir coupe ma toile afin de gagner du sens pratique et de la vitesse... Mais pour le moment j'ai pas encore tranché la finalisation et le finitionnage de ladite broderie, donc va falloir encore attendre que le déclic arrive !!!

2016-4

Ce we je n'ai fait aucune croix donc vu que la fin du we et que mon emploi du temps ne permet pas la préparation des posts en semaine, je programme aussi cette page.

Un petit mot pour remercier toutes celles qui me sont fidèle le p'tit blog de Frog a 7 ans le deux février, et oui déjà,

il a vu le jours le 2 février 2009 : que le temps passe vite...

Mais encore une petite chose, n'oubliez pas car tradition oblige !

- de faire sauter le soir du 2 février une crêpe avec

au creux de votre main une pièce afin d'être plus riche toute l'année... Frog

Publicité
Commentaires
M
j'attends la suite avec impatience... bizz
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Bon Anniversaire pour les 7 ans de ton blog. <br /> <br /> Ta broderie avance à ton rythme. Surtout avec un emploi du temps très chargé pour toi, c'est toujours facile de faire ce que l'on aime. Mais quand on peut le faire, ce n'est que du plaisir. Bonne semaine. Bonne journée au ciel changeant.<br /> <br /> Bonnes crêpes. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité