Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
16 février 2016

Bloc n° 2 à mon club de Patchwork.

J'ai terminé la semaine dernière mon bloc n° 2... que des triangles à partir de la règle,

les points difficiles :

- apprendre à manipuler la règle, faire de beaux angles,

- assembler les triangles facile, par contre...

- assembler les bandes moins facile heureusement la "Prof Carine" et ses précieux conseils ne sont pas très loin.

Après 5 essais, j'ai enfin terminé le bloc, dont je ne suis pas peu fière !

Ce bloc s'appelle : Le Tour de Cartes

2ème bloc bis - 14

2ème bloc - 14

Publicité
Commentaires
B
bravo Frog<br /> <br /> tu as l'air de bien maitriser la technique<br /> <br /> à toi d'en refaire un toute seule<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
D
C'est vraiment très joli!!! Tu cous à la main ou à la machine?!
Répondre
M
tu vas devenir un as dans la technique... bravo.
Répondre
H
mais dis-moi, c'est très bien tout ça. Ils ont l'air bien tes cours. Allez au 3ème maintenant hé hé hé
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Super ce deuxième bloc. Tu avances avec les difficultés qui vont en croissant.<br /> <br /> Avec de la pratique, tu va y arriver. Bonne continuation. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité