Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 mars 2016

SAL LILI points - Les violettes.

Je pensais avoir trouvé l'aiguille "Turbo" dont parle souvent Christine mais pas tout à fait encore.

Cà fait 22 ans tout juste que j'ai perdu quelqu'un de très proche et je lui dédie donc ce post non terminé !

"Tout va bien et tu es toujours bien présent chaque jour dans mes pensées les plus intimes,

toi avec qui j'avais pas besoin de parler pour nous comprendre, qu'est-ce que tu me manque !",

Merci à toi Christine pour ta gentille carte reçue samedi 27/02 et merci pour notre amitié qui a dépassé de loin les liens virtuels du Web parfois biens plus fort que les liens familiaux...

P2270004

P2270005

Frog

(page programmée)

Publicité
Commentaires
V
très joli travail,bravo
Répondre
P
J'adore les violettes et les broderies de chez Lili Point, je ne l'avais même pas repéré celui là ! Bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
super beau j'attends de voir ton travail terminé.<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Quelle belle avancée !!!!!!!!! c'est joli tout plein.........Bizzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Je suis retournée sur ton article du mois dernier et je m'aperçois que tu as super avancé sur ta broderie. C'est super. La prochaine fois , elle sera terminée. J'aime beaucoup les violettes et leur parfum subtil. Bonne après midi froide et grise.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
Publicité