Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
26 juin 2016

Bloc n° 9 et dernier bloc du Sampler.

En ce dimanche et avant le match de football France-Irlande, voici mon dernier bloc n° 9, entièrement réalisé à la main...

P6260086

J'ai réussi mon objectif de terminer les 9 blocs avant le 30 juin 2016, car les cours sont terminés jusqu'en septembre 2016 mais je vais essayer de rassembler les morceaux avec mes connaissances !

P6260087

J'ai choisi à la boutique cette semaine un magnifique tissu pour l'assemblage, reste plus qu'à se mettre au boulot ! Frog

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Tu as bien travaillé sur ce bloc. Et, il y avait du boulot pour assembler tous les morceaux. C'est superbe. J'ai hâte de voir le montage final avec les neuf blocs.<br /> <br /> Bon assemblage final. Bonne soirée ensoleillée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Bravo !!!!!tu as réalisé un travail magnifique !!!!! j'admire et hâte de le voir terminé....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
super , il a l'air plus compliqué que les autres à faire. il est très beau , maintenant il faut tous les assembler je languis de voir ça.
Répondre
Publicité