Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
21 janvier 2018

L'avant dernier....5/6 toujours pour Léa !

 

Pour rappel, les bavoirs ont été achetés chez "Butinette", 

Je n'avais que 6 bavoirs depuis fort lomptemps dans les placards et très peu de temps avec la maison, le changement de travail et le déménagement et donc les cartons...

Deux grilles (les deux premières de chez Caro, vous pouvez vous abonner à son blog "Croisez-les-fils"),

Attention, il faut s'abonner à la Newsletter de son blog pour recevoir à temps les grilles qu'elle peut ou pas proposer car elle ne fait pas de redifusion? Après tout c'est bien normal quand on sait et connait bien tout le travail et le temps que l'on peut consacrer autour des articles, des photos, et parfois du reste, de tout ce qui va avec le net...c'est pour cela aussi qu'une reconnaissance par une inscription non anonyme et des commentaires et bien je vous le dis çà encourage à continuer, çà ramène la motivation et çà encourage le partage de passionnées comme nous toutes ! 

Voici le 5ème bavoir en image de Léa.

Etre rouge comme une tomate...

"Oui, oui, çà arrive aussi aux bébés et aux petites filles !"

La tomate 1

Maintenant la surprise et un petit jeu !!! by Frog

 

Il s'agit donc, vous l'avez compris du post - cinquième titre de cette série de 6, la surprise c'est qu'il y aura au total 7 phrases sur le thème des fruits et des légumes... (Sorry il me manquait un bavoir et je n'ai donc pas broder cette 7 phrase !).

A partir de la diffusion de ce post qui paraîtra demain matin (post programmé) et jusqu'à la diffusion du dernier post avec le dernier petit bavoir à Léa qui paraîtra dimanche 28 janvier 2018 même heure en post programmé, j'organise un tout petit jeu qui sera récompenser par une petit lot : un magazine que j'ai en double.... que j'enverrai par la poste à la gagnante. 

Le petit jeu ... SIMPLISSIME

Deviner la 7ème et dernière courte phrase donnée par mon Crapaud qui n'aura donc pas été brodée pour Léa, mais qui aurait pu largement compléter la série de 6 pour faire 7.

* Je vous donne un seul indice, il s'agit d'un fruit.

Laisser la phrase enigme que vous proposez au moyen des commentaires... sur ce post et seulement ce post : Deux commentaires possibles uniquement par personnes à partir de maintenant.

Ca coûte quoi de se lancer hein ?

Un peu d'imagination voyons... 

* Dimanche 28 au soir, je donnerai le nom de la gagnante et elle recevra donc la revue en attente. Et oui Frog vide les cartons et je peux faire facilement plaisir à quelqu'un. Alors l'inspiration commence à venir. Une seule gagnante sur ce premier jeu, la première copinette qui trouvera la bonne phrase, c'est évident NON ? Mais l'important n'est-il pas de participer. Merci pour votre compréhension à toute. 

Nota : le Crapaud et AG maman de Léa n'ont pas le droit de participer au jeu.

A vos méninges....

Il pleutRésultat d’images pour grenouille +gift depuis le 22 décembre en Bretagne, c'est un peu triste mais j'ai hâte de vous lire.

Frog

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes, <br /> <br /> C'est vrai que tous ces bavoirs sont magnifiques et très utiles. On a mis un petit rituel en place: c'est la grande soeur de Léa qui choisit chaque jour le bavoir adéquat à son humeur.<br /> <br /> Merci encore tata Frog! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AG
Répondre
D
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!!<br /> <br /> Avoir toujours la pêche !!!!<br /> <br /> Je voudrais vraiment que tu fasses le dernier !!!!<br /> <br /> 1 bavoir pour chaque jour de la semaine !!!😉🐸
Répondre
N
Compter pour des prunes, bisous. Nic
Répondre
C
Se fendre la poire
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Super aussi celui-la. Les gamins sont rouges comme une tomate quand il pousse dans la couche. Pour la petite phrase du dernier, je dirai : Avoir la pêche. <br /> <br /> ou Avoir la banane. Je verrai bien. Bon Dimanche sous la pluie. Le vent est parti.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité