Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
7 février 2009

Mon second mot...

Chères "Fan Blogueuse",

Je me dois de présenter un peu plus mon blog, qui je l'avoue n'en est qu'à sa création...

Deux commentaires ont été déposés et je m'engage à y répondre : pour le premier commentaire, bien que connaissant parfaitement le crochet pour l'élaboration de napperon en tous genres, je ne connais pas les "Perles en crochet" mais la question va être rapidement à l'étude...

Pour ma deuxième "Fan Blogueuse", je dirai pour l'heure... qu'elle doit être patiente, que l'art ou la création se partage et que "Le blog de Frog" gagnera peut être à être connu, mais que c'est une façon pour Frog de faire partager gratuitement ses loisirs, ses pensées, ses passions, ses coups de coeur... mais aussi des souvenirs, des rêves, etc...

Parlons du "Crapaud", comment le décrire... Passioné : NON, Agile : OUI, Attentif : Certainement, Manuelle : OUI, quand il est décidé, ce "Crapaud" aime surtout le dessin, la peinture, la pâte à modeler au grand désespoir de Frog cette activité typiquement manuelle a eu son heure de Gloire... Il  affectionne particulièrement le Window Color (connu grâce à une de mes autres "Fan Blogueuse" avertie) surtout quand l'heure du Père Noël arrive, le "Crapaud" sait faire le canevas à gros trou, pour ses bébés et vous l'avez deviné très chère "Fan Blogueuse" bien d'autres choses encore...

Très bientôt, pour toutes les blogueuses, d'autres rubriques à découvrir. A vous de donner vos impressions.

Signé Frog

Publicité
Commentaires
Publicité