Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
20 mai 2009

Mon plus grand ouvrage dans ce domaine.

Il mesure plus de 80 cm de diamètre !!!

Je le dis il s'adresse aux expertes patiente.

Avant de partir, je souhaitai vous le montrer.

113_1322_IMG113_1323_IMGJuste avant de le ranger dans les cartons, je pense qu'il fallait que je le montre à tous mes visiteurs et visiteuses....

Un clin d'oeil pour le cigne à ma maman qui m'avait offiert il y a longtemps ce magnifique cache pot, vide actuellement car je confie "mon jardin d'hiver" à qui veut bien me prendre quelques plantes vertes pendant 3 ou 4 ans... contre bons soins et peu d'exigences. Souvenez-vous Frog à la main verte (cf : catégorie 05 - Moi je couds facile et rapide...)

113_1324_IMG

Sans artifices pour voir le travail !!!

113_1325_IMG

Avec une petite note de jaune pas mal non plus. Pour une fois que je trouve une table basse à la bonne dimension, pas évident !!! Frog

Publicité
Commentaires
R
Désolée mais ne me demande pas de prendre tes plantes vertes je n'ai pas la main verte du tout!j ai plutôt la main animal pour accueillir : Dudulle!! tu devrais le mettre en photo sur ton blog ! d'ailleurs moi je vais le mettre de ce pas!!
Répondre
C
quel travail de patience....
Répondre
Publicité