Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 mai 2009

Tissus de Cayottes.

Actuellement sur mon deuxième ouvrage PATCHWORK, qui n'avance pas beaucoup : à cause du déménagement car je dois faire encore et encore faire des cartons.... se qui me désespère....

J'ai pourtant enfin trouvé au détours de quelques recherches souvent infructueuses le tissus adéquat que je cherchais depuis trop longtemps.

PAS EVIDENT D'AVOIR UN MODELE SANS TROUVER LE TISSU !!!

Le voici, le voilà...

112_1281_IMG

Mais CHUT, secret by Frog, à vous de laisser votre imagination vagabonder, mais je crois que dès que j'aurai terminé mon second ouvrage PATCH, je vais de nouveau me faire plaisir pour mon troisième ouvrage !!!

Publicité
Commentaires
R
Tu arrives à faire du patch alors que tu as la tête dans les cartons?? tes journées doivent faire 48 h !! Ca y est j ai compris!
Répondre
C
patch quand tu nous tiens.....
Répondre
Publicité