Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
22 juin 2009

Du jamais vu pour ce tissu Patchwork !!!

Le 30 mai, je me rendais à Strasbourg, visiter la famille...

Je me devais de rendre une petite visite à une petite boutique qui va bien...

Une boutique pour les amateuses de PATCHWORK !!!

  • Magasin Filcordo (SA)
  • 6 rue du Maire Kuss (pas très loin de la gare)
  • 67000 STRASBOURG

J'ai craquée, une fois de plus, pour du tissu, ce sera certainement l'objet de mon quatrième ouvrage Patchwork, comme j'ai hâte de retrouver ma Mac favorite !!!

Mais avant de vous montrer le tissu...

Il y a trois ans nous avons planté des rosiers, et sur les quatres il y en a un qui fleurit juste cette année.

Ce qui est rare maintenant chez les fleuristes, ce sont les odeurs des roses (odeurs d'Antan) et donc pour ces deux premières roses, je suis COMPLETEMENT COMBLEE... Qu'il est doux de respirer cette délicieuse odeur de rose, encore plus dans son jardin...

Voiçi, Voilà, Voilou !!!

114_1471_IMG

Et maintenant, la photo de mes achats du 30 juin à Strasbourg, (j'espère que la photo sera suffisament nette et claire sur le Blog !!!).

114_1403_IMG

IMPRESSIONANT NON ? - La ressemblance n'est-elle pas frappante ?

Maintenant, je cherche des idées "grandes débutantes" pour ce tissu, pour les "Fans Blogueuses" qui me voudront bien me rendre visite vos idées sont les bienvenues....

(J moins 16 jours avant départ)

FROG

Publicité
Commentaires
L
Tu es sur que tu n'as pas fait du copier/coller ???? Magnifique ces roses. On à l'impression d'avoir l'odeur dans la maison.<br /> <br /> Si tu veux vraiment retrouver l'odeur de rose, va chez l'OCCITANE EN PROVENCE ils ont sortis voilà quelques années une eau de toilette "Les 4 reines" c'est vraiment de la rose.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
presque la même couleur en effet, pourquoi ne ferais-tu pas un patch avec des roses en appliqué ? cela rendrait un bel hommage à ton rosier et te ferait un beau souvenir<br /> en tout cas, moi je note l'adresse en passant, je ne connais pas encore les magasins d'alsace...<br /> gros poutous
Répondre
Publicité