Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 juin 2009

Signé Cricrilol : une signature pour Frog.

Hier, j'ai reçu la plus grand des surprises, bien avant mes soucis informatiques d'hier soir...

Voici donc la signature que m'a fait Cricrilol, cette signature est tout simplement magnifique et surtout correspond parfaitement à mes goûts, magique quoi...

Signature_de_Cricrilol_pour_FrogCette copine du forum est décidément très douée...

Merci Cricrilol. Frog

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE,il n'y a pas d'autre mot SUPERBE, je ne dirais pas que j'en suis jalouse, mais enfin presque. Elle est adorable.<br /> Dit Frog c'est vrais il faudrait expliquer car oui comment fait tu pour arriver à faire les valises et faire encore du travail manuel ????? Hein dis comment tu fais ?????<br /> <br /> Chouette la bague, bon et joli travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Comment fais tu pour trouver encore du temps pour par exemple faire une bague alors que tu vas bientôt t envoler???
Répondre
C
Je vais rougir hi hi, alors comme ça tu as vu ma tête lol tu n'as pas eu peur hi hi.<br /> Cayotte a raison c super l'amitié qui s'intalle sur le forum.<br /> je suis contente que tu aimes, et merci pour ta visite gros bisous cricri
Répondre
C
coucou<br /> je dois dire que cricri nous a surprises autant qu'à toi<br /> super cette amitié qui s'installe sur le forum<br /> j'adooooooooooooooooooooore ..........
Répondre
Publicité