Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
13 août 2010

Nous l'attentions... il est né !!!

Vous l'avez compris la famille s'est agrandie !!!

La première c'est le Crapaud (2000),

La seconde ma petite filleule "Jeanne" dit Jeannou (2004),

La troisième la p'tite "Camille" dit Camillou (2008) la soeurette de Jeanne,

Désormais... il y a depuis le 1er août 2010 un "p'tit coq" dans la basse-cour chez ma soeurette "Platine Lover" il se prénomme

EVAN

et voici ce que j'ai réalisé pour lui.

IMG_3201

IMG_3204

IMG_3199

Le modèle fille ou garçon de chez

Cousette entre copines

comme d'hab' j'y ai rajouté  - le coup de patte de Frog - la doublure, le petit liseret marque page...

et j'ose espérer que pour une fois le facteur sera rapide au départ de la Guyane.

Mon prochain "post" sera pour vous proposer une oeuvre d'art du Crapaud afin de fêter la bienvenue à son petit cousin Evan.

A suivre donc dans les cadeaux naissance spéciales broderies...

Merci pour les petits commentaries....

Nota à l'attention des parents : n'hésitez pas à agrandir la famille de nouveau

car j'ai maintenant le modèle fille en attente....

Frog

Merci à m'am Caillou pour l'acheminement, à Cousette pour la confiance et à mes yeux .... aussi.

Publicité
Commentaires
S
félicitations à evan<br /> et très beau protège carnet<br /> bisous
Répondre
B
Bienvenue au petit Evan ! C'est magnifique ce que tu lui as réalisé !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Très bon week-end et<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
Bravo c est trés sympa avec du liberty toria bleu, j aime beaucoup!<br /> Félicittions aux heureux parents
Répondre
P
un grand merci a ma soeur pour le cadeau d'evan qu'elle nous a fait parvenir <br /> sandrine tu a fait un exelent travail c'est vraiment magnifique , celui de nenette et tres beau aussi <br /> parcontre pour ce qui est de la mise en route d'un autre bebe il y a le temps parcontre toi il ne t'en reste pas bcq il faudrai que tu y pense meme nenette le dit <br /> bisous ta soeur et bonne vacances au bresil
Répondre
Publicité