Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Un panneau pour Noël !!!

Il y a un an, (oui, je sais je suis toujours en retard...), j'ai réalisé grâce à un modèle de chez Eva Patch ceci !!!

 

*PC170100

J'avoue c'est la deuxième année qu'il est à l'honneur en cette période de fêtes et il fais bien sûr toujours son petit effet.

Pour celles qui seraient intéressées par le tutto, ne pas hésitez à laisser un ptit commentaire, ce que Frog apprécie toujours autant et vous recevrez le tout dans votre boite mail. Voili, voilou...

Bonnes fêtes à vous toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de me lancer dans le patch et oui apres les ptes croix pourrais je avoir le tuto merci beaucoup bise cathy
Répondre
L
Merci de votre passage, ce qui me fait découvrir votre blog que je ne connaissais pas ...<br /> et je le trouve très agréable et diversifié<br /> Bon courage dans vos projets avenir<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
B
Très joli ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
G
Je me mets au patch aussi. C'est différent des petites croix mais j'aime bien.<br /> en tout cas Bravo!<br /> Bon et joyeux Noël tropical à toi
Répondre
Publicité