Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Année 2012.

Je souhaite à toutes celles et ceux de la Blogosphère une excellente année 2012.

D'abord et avant tout, la santé à tout le monde.

Ensuite l'envie de créer, de publier, d'innover dans les loisirs créatifs !!!

Pour ma part, cette année, je n'ai pas pris de grandes résolutions (que je ne tiendrais pas DE TOUTE FACON...)

Aussi, j'ai juste dit qu'il fallait que je pense plus à moi dans ma vie de tous les jours...

Et donc, essayer d'être plus présente sur mon blog, les blogs des "copinettes" et le Fofo.

2012 sera aussi marqué par notre retour en métropole donc de nouveau un déménagement, des cartons avec tout ce que cela engendre et ceci dès la mi-août.

Une nouvelle fois

BONNE ANNEE

et à très bientôt !

grenouille_129

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une trés belle année 2012. Pleine de bonheurs et de joie. Bisous
Répondre
T
Bonne année à toi je te souhaite tout le bonheur du monde,de la santé,de la joie et de la douceur.Bonne Année.Ta petite fille.
Répondre
S
Super résolution que de ne pas prendre de résolution mdr<br /> <br /> Bonne Année pleine de douceur
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2012, pleine de douceur et de lumière.
Répondre
Publicité