Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Nappe en Madras de Guyane bis.

Suivant mon article du 8 juin 2014 après mon premier cours de couture,

ICI

J'ai eu envie de renouveller l'expérience histoire d'illuminer mon week-end plutôt gris...

P7140122 Depuis quelques jours, et après l'épisode du pull, je manque d'inspiration alors pourquoi pas la couture ?

P7140124

Je suis pourtant en vacances et c'est le we du 14 juillet 2014 mais il y a peu d'inspiration !

P7140125

Le but aujourd'hui, "poser du biais dans un angle droit" et non plus en arrondi comme en juin dernier, et surtout retrouver les conseils sans la présence de la Fée bohème....

P7140127

Et voilà le travail !

P7140128

Un gros clin d'oeil à ma MAC (Machine à coudre) offert par Mirose, ma belle-mère qui l'avait reçue en cadeau de mariage, c'est peu dire que cette MAC date un peu et reste très robuste. Frog

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie nappe qui égayes la maison !!! Bravo ;)
Répondre
M
Bravo !!! voilà une jolie nappe aux couleurs ensoleillées.......Bizzzz.
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> La pose du biais dans les angles n'est pas toujours facile, mais tu t'es bien débrouillée. Même si ta machine date un peu, ce n'est pas grave.Elle est plus robuste que celles que l'on achète aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne continuation pour la couture, le tricot, la broderie et autre. L'essentiel est que tu te fasses plaisir dans tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement
Répondre
Publicité