Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Jupe aux couleurs du Brésil.

La coupe du monde de football est finie depuis hier soir, l'Allemagne à gagné, cette coupe du monde m'aura permis de me faire RAPIDEMENT pour ne pas dire TRES RAPIDEMENT un pull, mais dans l'esprit Brésilien on m'avait demandé de réaliser pour une école du Finistère pour une jeune fille en primaire une jupe au couleur du Brésil pour la kermesse de son école du 28 juin 2014.

J'attends encore quelques photos de la fête par la maman, mais en

attendant voici la jupette !

P6050082

C'est sur la jupe aurait été plus mise en valeur sur l'enfant ! Je garde le tutoriel fournit par l'école : on ne sait jamais çà peut servir ! Frog

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite jupe toute simple. C'est tout ce qu'il faut pour une kermesse. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
Publicité