Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Quaker Ball H4 à H6 de chez Sheliak à l'aiguille.

Diffusion avec beaucoup de retard.

Ah les encours? et la reprise du travail? et la fin des vacances et tous les aléas ! PAS FACILE  !!!

Bienvenue à un nouvel abonné en date du 24 septembre dernier !!!

Merci pour vos commentaires !!!

Voici l'avancé du Quaker Ball. Frog

 

P8250269

et encore...

P8250270

La prochaine partie arrive très vite, je remercie tout particulièrement Malirence, Guislaine37, Patricia, sans oulier Shéliak qui m'a permise de prendre en cours ce SAL et toutes les autres pour leurs si doux et gentils commentaires qui font vivre mon blog !!!

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Un changement de vie n'est pas toujours facile. Et puis le temps passe si vite!!! Tu as bien avancé sur ton quaker ball. Bonne continuation. Bonne soirée et bonne semaine à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> A bientôt de te lire. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Mais elle court ton aiguille !!!!! une belle avancée !!!!! J'en fais un ausi avec mamigoz et je me suis bien enschtroumphée avec le début de la couture !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
B
Je te comprends mais cela avance et c'est merveilleux !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Doucement mais sûrement mon amie.<br /> <br /> Un changement de vie, ça s'apprivoise. <br /> <br /> En tout cas c'est très joli. bises
Répondre
M
L'essentiel n'est-il pas que cela avance ? Même doucement.. Bon courage. Bises
Répondre
Publicité