Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Voeux 2016 by Frog.

Pour celles les copines de la blogosphère qui me suivent depuis février 2009, savent que les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

2014 - très difficile pour Frog

2015 - année noire (et pour beaucoup trop de monde),

aussi j'ai décidé de ne plus tomber dans le classique et voici donc mes voeux en pensant à tous ceux que j'aime, au travers mes passions dans tous les domaines...

Bonjour, après la fête un peu de sérieux : les voeux !

2016, Moi Frog, j'ai décidé d'etre
OPTIMISTE, moins traditionnelle Frog et pour les voeux tout pareil !!!

+-+-+

"Bonne annee !
Signe le nouveau TOI,
Positives +++,
déterminée et vaillante                         ."
Prends donc ce dont tu as besoin pour les 366 jours a venir de cette nouvelle année...
Afin de choisir ! Voici mon catalogue.
- passion ;
- motivation ;
- créativité ;
- envie ;
- amour ;
- tranquilité ;
- courage
- réussite, succès ;
- inspiration ;
- liberté ;
- patience ;
- "gniac, mordant..."
--- Le ton est donné --- N'est-ce pas ?

BONNE ANNEE 2016 A tout le monde. Frog et beaucoup d'oeuvres créatives !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes voeux et oui, le ton est donné, place donc à cette année 2016<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Merci à toi. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016. Que tes souhaits se réalisent tout ou parti. Un peu plus de Joie, de Bonheur et surtout la Santé. Plein de projets de broderies ou autres. Fais toi plaisir tout au long de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil de la Touraine. Gros bisous à toi.
Répondre
B
2015 est derrière, on en parle plus<br /> <br /> maintenant on va sur 2016<br /> <br /> qu'elle te soit riche en bonheur, santé <br /> <br /> et tout pleins de belles créativités, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Belle année à toi et aux tiens !!!!! et un rapprochement par ici pour 2016 ?????<br /> <br /> Gros bisous.....
Répondre
B
MERCI Frog ! Tous mes MEILLEURS VOEUX à toi aussi encore !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité