Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Un peu de tout, un peu de rien pour commencer l'annnée 2016.

Ghislaine37 - Année 2016

Une très jolie carte réalisée par ma copine et abonnée sur mon blog : Ghislaine37, merci !

La grille vient de chez Croisez les Fils, vous cliquez sur le lien vous y êtes et si vous vous abonnez à la Newsletter vous recevrez de belles grilles comme celle-ci ! Caro, nous fait partager tellement de belles choses !

Merci donc à Caro et Ghislaine37 de ma région d'origine pour l'envoi de cette si jolie carte 2016 qui réchauffe si bien le coeur et renforce sans aucun doute de belles amitiés pour le moment virtuelles.

-----------

Fidèle abonnées à la Newsletter du blog de Christine, Les petites croix de Christine, je suis toujours en cours de SAL Lili Point et c'est déjà ma deuxième grille, après les orchidées, j'ai opté pour les violettes, ces grilles sont supers sympas à broder.

Voici l'avancée de décembre 2015...

P1020455

Donc vous l'avez compris là-aussi une très belle amitié avec Christine, toujours virtuelle mais combien riche

et des échanges très sympas...

---------------------------

La fin du SAL chez Malirence de VE et son blog Les tiroirs de Malirence,

J'ai fini la troisième et dernière étiquette, je n'ai plus qu'à finitionné, toujours très long ces choses là !!!

PB180422

-----------------

P1020453

Hier, premier jour de l'année un nouveau projet 2016 en partenariat avec Caro qui réalise de belles grilles, un nouveau sal et

Chez Amélie...

qui propose un SAL avec une grille de Caro... je me lance dans une nouvelle aventure, tout en continuant le SAL LLP. Vous en saurez plus sur SAL, lorsque j'aurai vraiment compris les modalités mais j'avoue pour éviter les erreurs d'interprétation, je préfère attendre.

---------------

Très bientôt sur mon blog !

Une bibliothèque en ligne qui sera peu à peu mis à jour, c'est un projet qui traîne depuis 2015 et qui se met en forme, il faudra être très indulgente car je vis un peu dans les cartons et donc au fur et à mesure de multiples rangements je prends une photos et donc il s'agit bien là d'un travail de longue haleine !

En principe les abonnées recevrons le premier post avant la fin de la semaine prochaine.

----------------------

Pour 2016, des projets couture, patchwork, tricot, broderie traditionnelle et point compté, donc pas de quoi s'ennuyer !

grenouille_350

Ce soir vers 18H00 sur le programme télévisé de la chaîne M6,

la saison 2 de l'émission Cousu Main,

pour celles qui n'auraient pas encore eu l'information et que la couture intéresse !

Enfin pour 2016, je l'espère de nouvelles abonnées et

des gentils commentaires toujours plus nombreux. Frog

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Que de beaux ouvrages.. bravo, les finitions on ne sait jamais comment les faire, mais vous allez bien trouver<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Merci Geromine pour ton passage et merci pour ce commentaire ! Frog
Répondre
G
Bravo tu as bien bossé mes violettes sont en cours aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo Sandrine, de beaux ouvrages et une avancée sur ton LLP<br /> <br /> magnifique ta dernière étiquette.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Ta dernière étiquette est brodée. Comme tu le dis si bien, les finalisations sont toujours les plus longues à faire. Je parle en connaissance de cause. Une bien jolie avancée pour ta broderie des violettes. Je vois que tu fourmilles de projets pour cette année. En espérant que tu puisses en concrétiser un maximum. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée.
Répondre
Publicité