Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
23 août 2016

SAL ICI ON... Dernière étape - Travail terminé !

Bonsoir, depuis ma reprise du 1er août j'ai des soirées à ralonge et très peu de we donc c'est un peu la course donc vous l'aurez compris très peu de loisirs créatifs.

J'ai terminé le "finitionnage" de ce SAL et j'avance à pas de fourmis sur le quilting de mon Sampler Patch, je doute d'arriver à ce dernier objectif de fin d'été...

Finitions_SAL_bis

Dans ma grotte je l'ai mis tout près de mes cadres LLP !

Mes_trois_cadres

Voilà une petite partie déco qui me donne le sourire

et la satisfaction du travail réalisé "Fait main" Frog

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Tu as bien raison d'être fière de toi. C'est ce que l'on appelle de l'autosatisfaction.<br /> <br /> Elle est bien jolie ta grotte. Bon courage à toi. Bonne journée hyper chaude. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Bravo!
Répondre
M
Très jolie grotte !!!! Et tu as raison d'être fière de l ' oeuvre accomplie.......Bizzzzzzz.
Répondre
Publicité