Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
21 décembre 2016

6ème rendez-vous - SAL NOEL 2016 chez Frog !

Nous sommes déjà à notre 6ème rendez-vous avant le grand jour de Noël...

C'était le dimanche 18 décembre 2016..., nous avons allumé notre 4ème bougie !!!

 

PC180332

Chez Malirence, pas de photo pour ce rendez-vous, souffrante, elle n'a pas pu avancer ces finitions...

Chez Marie-Hélène, elle nous promet le début de son ouvrage très bientôt !!!

Chez Véronique, reste les finitions... et on a hâte de découvrir !

sal_no_l

et voici les finitions en jolies cartes de Ghislaine37... Admirez le travail !

SDC12457

SDC12458

Félicitations Ghislaine37, du très beau travail... et une idée à retenir.

Pour les fêtes, le blog sera temporairement fermé du 24 au 30 décembre 2016, aussi n'hésitez pas à m'envoyer sur mon adresse perso les photos de vos finitions...

BONNE FETE A TOUTES et A TRES BIENTOT

Afficher l'image d'origineFrog

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà de quoi embaumer notre petite bicoque (comme tu dis si bien) !
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Frog d'avoir organisé ce Sal. Je me suis bien amusée. Merci Véronique, j'ai hâte de voir tes finalisations. Bon courage à celles qui n'ont pas encore terminé. <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toutes. Bisous.
Répondre
V
bravo Ghislaine de bien jolies cartes . Joyeux Noël à toutes.
Répondre
Publicité