Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Un panneau de Noël 2017.

Pratiquement un an après mon dernier post...  je reviens sur mon blog et le temps a passé très vite, un changement de poste, un déménagement, quelques ennuis de santé, beaucoup de stress et je me dis faut que je j'y retourne...

En ce mois de décembre 2017, seule et non pas comme l'an dernier j'avais lancé un tout premier sal collectif... j'ai opté pour un panneau de Noël, histoire aussi d'inaugurer notre nouveau "chez nous", "enlever, trier, jeter tous ces cartons accumulés au fil des ans" et enfin presque "vivre comme tout le monde" !

Vous l'aurez toutes compris l'année a été très chargée et il fallait que je fasse un "p'tit break" !

Après quelques péripéties liées à la coupe de tissu et de la ouatine, je me suis fait aider par une pro. du patchwork de mon ancienne commune en Bretagne qui elle aussi a un blog.

Pour le découvrir...

Cliquer sur le lien suviant : "La poésie des couleurs chez Martine"

Enfin, finit de vous faire toutes languir voici les photos de ma riche collaboration avec Martine.

IMG_3171

Il ne s'agit pas de couleurs traditionnelles mais plûtot des couleurs comme j'ai vive et contemporaines !

IMG_3172

De haut en bas et de gauche à droite, pour plus de détails en espérant que mes photos passent toutes bien sur le site canalblog !

IMG_3173

IMG_3174

Comment trouvez-vous ce début ?

IMG_3176

J'ai suivi avec une entière confiance tous les conseils de Martine afin de mettre un peu de relief elle a posé des petites étoiles magnifiques...

IMG_3177

Il est à la maison accroché depuis le 1er décembre 2017 sur ma porte d'entrée et Mr House et le Crapaud l'on découvert en ce début décembre c'était un secret soigneusement gardé part toutes les copines du patch...

Fin de la première partie à très bientôt promis et surtout merci à vous toutes pour votre visite et je serai très heureuse de lire vos commentaires. Frog

 

Publicité
Commentaires
C
Contente que tu reprennes ton blog... Faut rattraper le temps perdu maintenant.
Répondre
E
Bon retour parmi nous et que la vie te soit plus douce et belle pour l'année qui va venir.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Justement je pensais à toi, il y a quelques jours. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Il est superbe ton panneau de Noël. Cela change des petites croix, et c'est magnifique. BRAVO pour cette belle réalisation. Bonne après midi entre soleil et nuages et surtout, il fait froid. Gros bisous .
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau !!!!! Et témoin de tant d'aventures cette dernière année ......<br /> <br /> Profite de la nouvelle qui vient. ....Bizzzzzz
Répondre
V
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et bravo ton panneau est magnifique , j'aimerais savoir faire aussi bien !!! Bon retour sur la blogosphère . Bises
Répondre
Publicité