Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Les hortensias de Lili Point.

Bonsoir,

Par le présent post, à l'approche des Fêtes et avant de reprendre après 4 semaines d'arrêts de travail mon poste demain, je voulais vous dire que les fêtes approchent à grands pas !

Plus qu'un we avant le jour "J" et encore un we pluvieux en Bretagne, il va quand même falloir que je pense au menu et aux cadeaux...

 HBCQ3779

 Quelques petites croix seulement rajoutées à ce modèle. Que du plaisir !

IMG_4898

Prochain rdv le 15 janvier 2019 pour cet encours...

Gros bisous, bonne semaine et à très bientôt ! Frog

Afficher l’image source

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Ma Copine Frog<br /> <br /> Une petite avancée , c'est toujours çà de moins à broder. Bon Courage pour la reprise du boulot demain. Bonne soirée. Je ne t'oublie pas. Gros bisous.
Répondre
B
Très beau tout ce que tu nous montres !<br /> <br /> Bonne reprise demain et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité