Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
11 novembre 2019

Un cadeau... puis un travail à plusieurs... des amitiés !

Bonsoir,

Celles qui me connaissent vous diront que Frog aime préparer pour le mois de décembre des nouveaux projets de Noël et j'ai été très gâtée l'année dernière par une amie.

J'ai reçu une grille à broder aux points comptés de chez "Cousines et Compagnie", Bienvenue en hiver, broderie de perles....

Je l'ai terminé en fin de semaine dernière et non sans difficulté, heureusement après plusieurs essais, j'ai recueilli auprès d'une experte en broderie de mon ancienne commune quelques précieux conseils qui m'ont permis d'avancer sur le projet commencé dès le mois d'avril... c'est vous dire !

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

IMG_7809

IMG_7810

Sur un groupe de trois projets identiques deux sont terminés et bien différents !

IMG_7811

IMG_7817

IMG_7818

Et voici la réalisation de la conseillère Malirence celle qui a su nous encourager à poursuivre l'aventure et surtout qui in extremis nous a permis de ne pas abandonner l'ouvrage dans un fond de tiroir à encours lol...

Merci à toi Malirence

Marie-Laurence

Deux sur trois prêtes pour une partie de la décoration de Noël à venir !

Beaucoup de courage à toutes celles qui travaillent demain.

Frog

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie broderie pour annoncer Noel.Tu as des mains de fees!!!
Répondre
P
Magnifique
Répondre
M
trop heureuse de nous être retrouvée ! et réciproquement, cela m'a permis de retrouver le plaisir de broder ......A trés bientôt.....<br /> <br /> Et un bien joli rendu que cette broderie, prémices des joies à venir....
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie de Noël. Deux versions pour une même grille. Bravo à vous deux. Bonne continuation pour la troisième. Bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Gros bisous. Je pense bien à toi.
Répondre
Publicité