Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
17 décembre 2017

Les couleurs de Noël... la joie de recevoir des cadeaux.

A moins de huit jours d'arriver à cette très belle journée, souvent partagée en famille, devant les cris et les sourires de nos enfants, des bons moments dont nous devons tous profiter devant la grande innocence de nos chérubins... qui savent si bien nous faire partager leurs rêves et leurs émotions et ce quelques soient leurs âges.

Du bleu et de l'argenté pour notre sapin... nous serons en France cette année et non pas à l'étranger comme l'an passé !

L'odeur d'un sapin au premier jour de décembre (Hum çà sent bon !)

IMG_3190

IMG_3230

Mais nous avons aussi au sein de notre foyer !!! notre calendrier de l'avent, 3ème année pour cette création de nos voisins d'avant.

IMG_3187

Ce matin Frog prend conscience du calendrier qui avance toujours plus vite !!!

Lundi 11 décembre 2017 à Ploemeur, j'assiste à la première JA (Journée de l'Amitié de France Patchwork) en tant qu'adhérente !

J'avais tout juste eu le temps de préparer un petit passeport sur le thème de la journée Noël, dans mon emploi du temps toujours chargé. Il s'en est vraiment fallu de peu pour que j'arrive bredouille donc sur les conseils de Domi et un lien ci-dessous :

que vous pouvez utliser à souhait, vous pourrez réaliser ceci :

IMG_3203

IMG_3204

Ensuite le remplir de chocolats de Noël !!!

Chouette ! j'ai fait quelque chose pour le 11/12 et plutôt réussit.

Bonne fin de we à toutes. Frog

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Il est super chouette ton petit panier pour y mettre des chocolats. Sympa ton sapin bleu et argent. Un Noël chez soi, cela fait du bien. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Enfin chez vous ! <br /> <br /> Profitez bien de votre petit nid, en famille.<br /> <br /> Joyeux noel, et laissez la magie de noel , opérer.<br /> <br /> Bisous. Nic
Répondre
M
Fort joli !!!!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de Noêl et bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
Publicité